G.R.Ac wayana 2022
Retour sur les travaux du G.R.Ac (Groupe Recherche action) wayana qui se sont déroulés à (…)
Découvrir
Groupe Recherche action kali’na et hmong 2016
Retour sur les travaux du G.R.ac kali’na et hmong 2016 (Groupe Recherche action) qui se sont (…)
Découvrir
Groupe recherche action Langues businenge(e) 2017
Retour sur les travaux du G.R.ac Langues businenge[e] (Groupe Recherche action) qui se sont (…)
Découvrir
A la une
Le site académique Langues de Guyane
Edito Le site académique Langues de Guyane a vocation à compiler les ressources pédagogiques (…)
Actualité
MI NEN NA KAMINATHA - Mon nom est Kaminatha
Une poupée se modèle, illustration après illustration. Ce faisant elle contribue à la (…)
KALAPANA PALANPALA MALO - Le moustique et le papillon
TITRE KALAPANA PALANPALA MALO - Le moustique et le papillon HISTOIRE BILINGUE (…)
PALANPALA - Le papillon
TITRE PALANPALA - Le papillon HISTOIRE BILINGUE kali’na / français NIVEAU (…)
PUSIPUSI ME WEI POTO - Si j’étais un chat
TITRE PUSIPUSI ME WEI POTO Si j’étais un chat HISTOIRE BILINGUE kali’na / français (…)
A KOY FU BAA DAGU - La promenade du chien
TITRE A KOY FU BAA DAGU La promenade du chien HISTOIRE BILINGUE nenge(e) tongo / (…)
KA’ALAKAPUTSA - L’arc-en-ciel
TITRE KA’ALAKAPUTSA L’arc-en-ciel HISTOIRE BILINGUE teko / français NIVEAU (…)
WAYAMƗ, MAIPULI KAITUSI MALO - La tortue, le tapir et le jaguar.
TITRE WAYAMƗ, MAIPULI KAITUSI MALO La tortue, le tapir et le jaguar. HISTOIRE LANGUE 1 (…)
Jeux de cartes nombres et quantités
Ces jeux de cartes - fabriqués sur le principe des jeux de familles - visent à consolider la (…)