G.R.Ac wayana 2022
Retour sur les travaux du G.R.Ac (Groupe Recherche action) wayana qui se sont déroulés à (…)
Découvrir
Groupe Recherche action kali’na et hmong 2016
Retour sur les travaux du G.R.ac kali’na et hmong 2016 (Groupe Recherche action) qui se sont (…)
Découvrir
Groupe recherche action Langues businenge(e) 2017
Retour sur les travaux du G.R.ac Langues businenge[e] (Groupe Recherche action) qui se sont (…)
Découvrir
A la une
Le site académique Langues de Guyane
Edito Le site académique Langues de Guyane a vocation à compiler les ressources pédagogiques (…)
Actualité
Progression se repérer dans l’espace chez les wayana
Cette progression est construite à partir du vocabulaire minimal que l’élève wayana doit (…)
Se repérer dans le temps wayãpi
Le dossier est composé de deux documents : 1. un diagramme représentant le découpage temporel (…)
Progression : se repérer dans l’espace Wayãpi
Cette progression est construite à partir du vocabulaire minimal que l’élève wayãpi doit (…)
A DEY FU A PIKIN BOY - La Journée du petit Garçon
TITRE A DEY FU A PIKIN BOY La Journée du petit Garçon HISTOIRE BILINGUE nenge(e) (…)
Programme d’enseignement du créole à l’école primaire
L’article Article L321-4 du code de l’éducation précise : « Dans les académies d’outre-mer, des (…)
Article Accueil droit
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi (…)