G.R.Ac wayana 2022
Retour sur les travaux du G.R.Ac (Groupe Recherche action) wayana qui se sont déroulés à (…)
Découvrir

Groupe Recherche action kali’na et hmong 2016
Retour sur les travaux du G.R.ac kali’na et hmong 2016 (Groupe Recherche action) qui se sont (…)
Découvrir

Groupe recherche action Langues businenge(e) 2017
Retour sur les travaux du G.R.ac Langues businenge[e] (Groupe Recherche action) qui se sont (…)
Découvrir

A la une
Le site académique Langues de Guyane
Edito Le site académique Langues de Guyane a vocation à compiler les ressources pédagogiques (…)
4 juin 2024
Actualité
Progression se repérer dans l’espace chez les wayana
Cette progression est construite à partir du vocabulaire minimal que l’élève wayana doit (…)
4 juin 2024

Se repérer dans le temps wayãpi
Le dossier est composé de deux documents : 1. un diagramme représentant le découpage temporel (…)
4 juin 2024

Progression : se repérer dans l’espace Wayãpi
Cette progression est construite à partir du vocabulaire minimal que l’élève wayãpi doit (…)
4 juin 2024

A DEY FU A PIKIN BOY - La Journée du petit Garçon
TITRE A DEY FU A PIKIN BOY La Journée du petit Garçon HISTOIRE BILINGUE nenge(e) (…)
4 juin 2024

Programme d’enseignement du créole à l’école primaire
L’article Article L321-4 du code de l’éducation précise : « Dans les académies d’outre-mer, des (…)
4 juin 2024

Article Accueil droit
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi (…)
4 juin 2024