G.R.Ac wayana 2022
Retour sur les travaux du G.R.Ac (Groupe Recherche action) wayana qui se sont déroulés à (…)
Découvrir
Groupe Recherche action kali’na et hmong 2016
Retour sur les travaux du G.R.ac kali’na et hmong 2016 (Groupe Recherche action) qui se sont (…)
Découvrir
Groupe recherche action Langues businenge(e) 2017
Retour sur les travaux du G.R.ac Langues businenge[e] (Groupe Recherche action) qui se sont (…)
Découvrir
A la une
Le site académique Langues de Guyane
Edito Le site académique Langues de Guyane a vocation à compiler les ressources pédagogiques (…)
Actualité
Quelques éléments sur la mise en oeuvre d’un enseignement des/en langues maternelles
Vous trouverez dans cet article une sélection de documents qui ont jalonné la mise en œuvre d’un (…)
Carte des langues - businenge (e)
Langue par langue, année par année, établissement par établissement, ces tableaux rendent compte (…)
Carte des langues - hmong
Langue par langue, année par année, établissement par établissement, ces tableaux rendent compte (…)
Carte des langues - amérindiennes
Langue par langue, année par année, établissement par établissement, ces tableaux rendent compte (…)
Carte des langues - portugais
Langue par langue, année par année, établissement par établissement, ces tableaux rendent compte (…)
Bilan du stage de formation Escape Game du 9 au 11 avril 2019 à Saint-Laurent du Maroni
Cette formation a comme objectifs de mettre les enseignants dans le contexte culturel et (…)
Ta’ta Kawana - Maman Kawana
TITRE Ta’ta Kawana Maman Kawana HISTOIRE BILINGUE kali’na / français NIVEAU GS (…)
Compte rendu F.I.L nenge(e) - 23 au 25/04/2018 (st-Laurent du Maroni)
Retour sur les travaux de la F.I.L nenge(e) qui s’est déroulée à St-laurent du Maroni du 23 au (…)