Explorer le monde
Progression : se repérer dans l’espace Wayãpi
Cette progression est construite à partir du vocabulaire minimal que l’élève wayãpi doit (…)
![](IMG/logo/rubon34.png?1508204347)
Petit imagier des fruits et des légumes hmong
Conçu par Isabelle SIONG (intervenante en langue hmong à l’école Tchi-Tsou) ce petit imagier des (…)
![](IMG/logo/rubon39.png?1508204990)
OMEPATOPO ELO MAN - Voici l’école
TITRE OMEPATOPO ELO MAN Voici l’école HISTOIRE BILINGUE kali’na / français NIVEAU (…)
![](IMG/logo/rubon31.png?1583727811)
Progression se repérer dans l’espace chez les wayana
Cette progression est construite à partir du vocabulaire minimal que l’élève wayana doit (…)
![](IMG/logo/rubon35.jpg?1583728116)
KWAKA - Le couac
TITRE KWAKA Le couac HISTOIRE BILINGUE nenge(e) tongo / français NIVEAU GS (…)
![](IMG/logo/rubon37.jpg?1583422893)
Bilan du stage de formation Escape Game du 9 au 11 avril 2019 à Saint-Laurent du Maroni
Cette formation a comme objectifs de mettre les enseignants dans le contexte culturel et (…)
![](IMG/logo/rubon4.png?1568885846)