Cycle 1
REFERENTIEL DE COMPETENCES KALI’NA L1
Ce référentiel a vocation à photographier les compétences de l’élève kali’na dans sa langue (…)
Le monde végétal chez les wayana
Comme pour le monde animal (mëkpalë), le lien étroit que la culture wayana entretient avec le (…)
A DEY FU A PIKIN BOY - La Journée du petit Garçon
TITRE A DEY FU A PIKIN BOY La Journée du petit Garçon HISTOIRE BILINGUE nenge(e) (…)
TAMO PÏTËNA ÏTËTOPONPË - La pêche du Grand-père
TAMO PÏTËNA ÏTËTOPONPË - La pêche du Grand-père La journée d’un grand-père wayana (…)
Petit imagier des fruits et des légumes hmong
Conçu par Isabelle SIONG (intervenante en langue hmong à l’école Tchi-Tsou) ce petit imagier des (…)
A TAKUU DEEN FU PEN PEN - Le cauchemar de PEN-PEN
TITRE A TAKUU DEEN FU PEN-PEN Le cauchemar de PEN-PEN HISTOIRE BILINGUE nenge(e) (…)